L’HISTOIRE

ONGLES DE REVES INSTITUT est un organisme de formation basé en Auvergne. Créé en 2016, d’abord en tant qu’onglerie et par la suite en tant que centre de formation.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-14.png.

Notre domaine de formation est l’onglerie, technique et artistique pour particuliers et professionnels.

L’accompagnement de chaque stagiaire est personnalisé. Il a été conçu afin que chaque semaine soit axée sur l’apprentissage de nouvelles techniques professionnelles.

Je suis Amandine Martinez-Cazorla, dirigeante et formatrice de ONGLES DE REVES INSTITUT. Cela fait depuis 2005 que je travaille dans le domaine de l’encadrement et du développement de projets en France et en Espagne. (Manager, chargée de mission, ingénierie pédagogique, formatrice pour BAC & BTS)

Du jour au lendemain, comme beaucoup d’entre vous. J’ai décidé de prendre le risque de laisser mon métier de manager et mon équipe d’une dizaine de personne pour le domaine l’onglerie.

Après une formation, j’ai commencé à recevoir des personnes à domicile, sur ma table à repasser, que je considérai comme parfaite pour faire les ongles.

Parallèlement à ma clientèle qui ne cessait d’augmenter j’ai fait de l’événementiel pendant 3 ans comme le salon du mariage de Clermont-Ferrand. J’ai également été contacté par Sephora et Mademoiselle Violette pour participer à leurs événements pendant également 3 ans. Ce fût un réel plaisir de collaborer avec eux.

Les années ont passé, j’ai eu ma pièce consacrée à ma passion. Puis, mon local commercial d’onglerie et ma salle de formation.

Mon passé m’a vite rattrapé car je suis revenue à ce qui me correspondait le plus : la formation.

Possédant plus de 61 certifications de formation entre la technique et l’artistique dans la prothésie ongulaire. Je détiens également 16 certifications étrangères (Russes) dont un titre de « TOP MAITRE » délivré par l’école de manucure et de conception des ongles НОГТИ ЛЮБЯТ en Russie.

Je me forme en continu, avec de grandes artistes nationales et internationales. Mon but est de toujours aller chercher plus de techniques afin que vous les transcriviez en clientèle.

Ces années d’expérience et de travail me permettent maintenant de vous dévoiler et de vous enseigner toute mon expérience au sein de la prothésie ongulaire et vous en révéler les secrets.

ET LA VÔTRE ? ON L’ECRIT QUAND?…

..