Devenir modèle

Pour certaines sessions de formation. Ongles de rêves Institut met à disposition des apprenants, des modèles il n’y a pas meilleur apprentissage que celui réalisé en conditions réelles.

Un formateur encadre en permanence chaque session de formation et passe de poste en poste de travail afin de veiller que tout est appliqué selon les protocoles établis.

Si vous souhaitez devenir modèle, sachez qu’une participation à moindre coût vous sera demandée selon le module de la session.

Les rendez-vous ont lieu en fonction des sessions. Une publication Facebook ainsi qu’une story Instagram ou Facebook est réalisée lors des besoins. Tout les renseignements vous seront communiqués en amont.

Pour s’inscrire il faudra réponse à a publication par FB ou Instagram uniquement. LES DEMANDES D’INSCRITION EN TANT QUE MODELE NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE PAR LE FORMULAIRE DE CONTACT DU SITE.

Nous vous demandons d’être ponctuels à votre rendez-vous. De nous signaler le plus rapidement possible tout retard. D’être respectueux du niveau de nos apprenants, qui sont là pour apprendre. Si vous annulez moins de 24h à l’avance. Peu importe la raison, vous ne pourrez pas prétendre une nouvelle fois à devenir modèle dans le centre.

N’oubliez pas qu’un centre de formation n’est PAS UN INSTITUT, nous ne garantissons pas les poses d’ongles notamment.

Vous devez être majeur pour participer à nos prestations. Une pièce d’identité peut être demandée à votre arrivée.

Nous n’acceptons aucun accompagnateur en formation, pas d’enfant bien entendu.

Les professionnels de la beauté et de l’esthétique ne peuvent pas être modèles pour les sessions de formations qu’elles n’ont pas déjà suivi ou qu’elles ne pratiquent pas.

TOUTE INSCRIPTION AVANT LA PARUTION NE SERA PAS PRISE EN COMPTE. IL N’Y A AUCUNE LISTE D’ATTENTE.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Ici vous pouvez consulter LA CHARTE DES MODELES